C'est l'histoire d'une petite fille...

🌾C’est l’histoire d’une petite fille qui est pleine de vie, émerveillée par le monde des grands, des célébrités et qui a tout pleins de rêves, qui aime faire de l’humour, danser, chanter, faire des spectacles, mettre en scène et organiser le show avec ses amis et puis faire payer l’entrée au public d’adultes.


C’est aussi l’histoire d’une adolescente en retrait, différente, dans la lune, qui lit Sigmund Freud à ses heures perdues, qui chante mal, qui ne danse pas assez bien car elle a commencé trop tard et qui ne sait pas dessiner.


Timide, introvertie, terrifiée à l’idée de lever la main en classe, tétanisée devant ses camarades, c’est l’histoire d’une jeune fille qui ne veut pas se laisser abattre et qui cherche le dernier art qui lui permettrait de s’exprimer librement sans qu’elle échoue une fois de plus.


L’expression orale. Véhiculer un message à travers un texte, c’est exactement ça qu’elle aime faire.

Elle devient totalement libre devant un public de plus de 200 personnes.


Puis c’est l’histoire d’une femme qui n’a pas confiance en elle professionnellement et se cherche pendant plusieurs années.


Puis elle croise sur sa route, le développement personnel tout bascule, tout est remis en question, mais tout devient beau.


La petite fille qu’elle était ne jouait pas simplement à la maîtresse ou au metteur en scène mais elle incarnait vraiment ces rôles, elle comprend qu’entreprendre des choses, créer, diriger, écrire, être inspiré et inspirer c’est ce qui lui prend aux tripes.


🌟Mes rêves ont grandi avec moi, ils sont aujourd’hui plus grands que ceux que j’avais enfant.


🌿Merci la vie de m’avoir dirigé ici.


✹Deviens qui tu es au plus profond de toi, réveille ton enfant intérieur et pars réaliser ses fucking dream. ✹


Fanny 🌾


Posts récents

Voir tout

FANNY LESPRIT

©2019 by fannylesprit.

  • Facebook Social IcĂŽne
  • IcĂŽne social Instagram
  • Pinterest
  • LinkedIn Social IcĂŽne
  • Twitter IcĂŽne sociale
  • IcĂŽne sociale YouTube